Le blog
Newsletter
Soyez informés régulièrement de l’actualité réglementaire et des évolutions de la solution.

Qui garantit l’infaillibilité de BatiRegistre ?

05 avril 2017
0

Ce sont les ingénieurs de BATISAFE !

aidés de Théo Norme…

Eh oui, Depuis 2015, les ingénieurs spécialisés en sécurité incendie et en accessibilité aux personnes handicapées sont à pied d’oeuvre pour imaginer, concevoir, structurer, créer, lancer et gérer ce formidable outil qu’est BatiRegistre.

Depuis plus de 10 ans, ces ingénieurs analysent, décortiquent et exploitent les registres de sécurité de centaines d’établissements pour n’en tirer que le meilleur. Après avoir créé le registre « papier » parfait, le registre numérique s’imposait à l’ère du digital.
BATISAFE a toujours été précurseur en matière d’accessibilité handicapés. Le bureau d’études a, sans cesse, su s’adapter à l’évolution, voire : a fait preuve de fréquentes anticipations, permettant d’être déjà prêt lorsque le décret sur le registre public d’accessibilité obligatoire est paru fin mars 2017. Pour rappel, ce décret rend obligatoire le registre d’accessibilité, vous n’avez donc plus que 6 mois pour le mettre à disposition de votre ERP.

Les ingénieurs de BATISAFE, eux, n’ont pas attendu ce décret et ont déjà intégré ces éléments à BatiRegistre pour en faire un outil incontournable. Il est en place depuis septembre 2016 !

 

Et Théo Norme là dedans ?

Eh bien, Théo Norme, lui, veille. Il veille sur les textes de lois, sur les moindres articles qui pourraient apporter une modification même mineure dans la mine de dispositions déjà présentes dans BatiRegistre.

La mise à jour est immédiate car Théo est dans le même open space que les ingénieurs chargés de BatiRegistre.

 

Théo Norme, BATISAFE, BatiRegistre…évidemment tout cela est lié. C’est d’ailleurs ce triptyque qui rend notre registre digital inégalé…

Alors, n’attendez plus : solliciter votre devis !