Le blog

Autant d’utilisateurs que vous voulez !

20 septembre 2017
0

L’intérêt premier d’un registre en ligne est le partage de l’information.

BatiRegistre l’a compris et vous permet d’intégrer autant d’acteurs que vous le souhaitez.

Inspection du travail, responsable sécurité,accessibilité, formations maire, agent technique, directeur d’école, prestataire, organisme de contrôle, préventionniste, coordonnateur SSI…

Autant d’acteurs étant susceptibles d’intervenir de façons différentes dans la gestion et le suivi de vos registres. Mission quasi impossible sur un registre papier. Pourtant, il est aussi souvent difficile pour un responsable de gérer à lui seul la tenue de tous ses registres. Le travail collaboratif s’impose alors. Comment faire pour que celui-ci soit efficace ?

Des accès adaptés à chacun.

batiregistre registre en ligneAvec BatiRegistre, vous pouvez ajouter autant d’utilisateurs que nécessaire et permettre ainsi facilement à tous les acteurs d’intervenir sur la tenue des registres. Ces personnes obtiennent des accès uniquement si l’administrateur du compte BatiRegistre décide de les leur donner. Ces utilisateurs se voient affecter des profils permettant d’avoir différents niveaux d’accès, en écriture ou en lecture, sur un ou plusieurs onglets de BatiRegistre. Chaque utilisateur peut également avoir accès à un ou plusieurs établissements.

Par exemple, le responsable formation d’un établissement pourra alors se connecter à BatiRegistre pour renseigner les formations réalisées dans son établissement, pendant que le responsable maintenance ajoutera les rapports de vérification de ses installations. Et le responsable de l’établissement pourra, au même moment, consulter les différentes informations renseignées sur son registre.

Chaque utilisateur reçoit un identifiant et un mot de passe qui lui sont propres et qui lui permettent de se connecter avec les accès que vous aurez décidé de lui attribuer. Toutes les actions réalisées seront retracées en son nom dans un onglet spécifique.

2 points importants et qui devraient vous plaire :

  • le tarif d’abonnement est basé sur le nombre d’établissements, quel que soit le nombre d’utilisateurs ;
  • toute action est propre à chaque utilisateur et est tracée et bien identifiée.

 

Oui, c’est vrai, ce site internet de pilotage est incroyable.

Donc, dans l’ordre :