BATIREGISTRE

De nouvelles offres pour encore plus de plaisir

08/06/2021

De nouvelles offres pour encore plus de plaisir

En cette fin de printemps, BatiRegistre met à disposition de ses contacts intéressés deux nouvelles offres, lesquelles, nous l’espérons, devraient finir de convaincre les derniers hésitants.

Une offre mono-utilisateur à tarif adapté.

L’une des forces de la solution BatiRegistre est de permettre la gestion d’un nombre illimité d’utilisateurs. Qu’il s’agisse d’utilisateurs internes, de prestataires ou même de préventionnistes préparant leur visite. Tous peuvent bénéficier d’un accès à la solution et cela indépendamment de la formule d’abonnement choisie.

Nous avons donc des clients qui comptabilisent des dizaines d’accès et d’autres pour lesquels une seule et unique personne gère le patrimoine immobilier. Et tout le monde paye le même tarif d’abonnement. Pas très équitable cela.

C’est pourquoi nous lançons une « offre mono-utilisateur ». Afin que ces comptes, limités aux principales fonctionnalités, soient avantagés. « Privilégiés » même, pourrions-nous dire, car le tarif est réduit de plus de 3 fois.

Imaginez : vous souhaitez piloter votre registre de sécurité incendie sans déléguer ? Parce que vous n’avez aucun intérêt à partager la gestion et que vous vous débrouillez très bien dans l’intégration des rapports et autres informations. Votre bâtiment est conséquent, le registre copieux. Eh bien, pour 10 euros HT par mois, vous bénéficiez de BatiRegistre qui va devenir votre meilleur ami.

Et le jour où vous souhaitez ouvrir les accès pour faire profiter de BatiRegistre à vos collègues et prestataires, la formule supérieure sera déverrouillable en un clic.

Mono utilisateur

Une offre gratuite. Oui, gratuite.

« Pas le genre de la maison » répétons-nous depuis bientôt 5 ans.

Oui, mais voilà, les fonctionnalités de BatiRegistre sont dorénavant tellement nombreuses que nous pouvons bien mettre certaines d’entre elles à disposition de tous.

Sur simple demande, et après vérification du respect de nos critères, un accès à la plateforme est ouvert, gratuitement, pendant une durée maximum de 3 mois. L’objectif du compte test est de permettre au futur utilisateur de découvrir l’environnement exceptionnel et ludique de la plateforme. Il pourra même créer, en partie, son registre de sécurité incendie et son propre registre. Un maximum de 3 établissements sont paramétrables.

Bien entendu, nous avons intégré quelques paramètres pouvant engendrer certains sentiments de frustration. Lesquels peuvent disparaître après une simple signature .

Pour mémoire, nous améliorons BatiRegistre chaque jour d’après les retours de nos clients, des utilisateurs, des contacts intéressés et des prospects exigeants.

Car notre objectif est d’emmener tout le monde dans l’aventure de la sécurité par le digital en faisant découvrir à chacun notre solution.

Red line Pourquoi et comment piloter ses registres et dossiers en ligne ?

Découvrez comment organiser et être à jour dans vos actions grâce à la dématérialisation

Newsletter BatiRegistre

Restez informé.e des évolutions réglementaires et mises à jour de la solution ou toute autre information utile