Faites plaisir à vos exploitants : offrez leur BatiRegistre !
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Faites plaisir à vos exploitants : offrez leur BatiRegistre !

08/06/2020

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Faites plaisir à vos exploitants : offrez leur BatiRegistre !

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Vous avez plusieurs entités dans votre établissement ? Celui-ci est donc organisé en direction unique. Optez pour le registre digital BatiRegistre et offrez à l’ensemble des exploitants un service hors du commun. 

De quoi s’agit-il ?

La solution digitale permet de disposer d’un registre de sécurité incendie, exceptionnel, totalement partagé, pouvant être piloté indépendamment par chaque entité, qui traite ses propres obligations et renseigne chaque action. La sécurité globale de l’établissement en est assurée. 

Mais BatiRegistre c’est également beaucoup plus que cela : document unique d’évaluation des risques, registre lié au Code du travail, dossier technique amiante, règles ICPE, APSAD, plan de prévention, permis de feu, etc. 

Plus concrètement

Lorsque vous optez pour le registre sécurité incendie en « fonctionnalité direction unique », il suffit de basculer sur l’offre sérénité – offre avec laquelle tout, mais vraiment tout, est compris (Cf. tableau des offres ci-dessous) – afin que tous les exploitants présents puissent, à des conditions exceptionnelles définies par vous-même, disposer des registres et dossiers techniques propres. 

Tableau des offres - tarifs BatiRegistre

Imaginons que vous êtes responsable d’un bâtiment abritant un cabinet médical, un restaurant, une crèche, des show-rooms, des bureaux, dont certains avec salles de réunions. 

Pour plus de simplicité et d’efficacité, vous optez pour BatiRegistre afin de piloter le registre de sécurité. Offre sérénité. 

Les entités énumérées ci-dessus pourront alors créer et suivre leur document unique, établir un plan de prévention avec les sociétés intervenantes si elles le souhaitent. 

Mais également gérer les actions relatives à l’hygiène, à la sécurité sanitaire, etc.  

Et ce n’est pas tout : « MON registre » est le registre digital qui leur permet de renseigner toutes les actions à réaliser selon une fréquence définie. Des rappels seront alors créés et il suffit de les traiter au fur et à mesure, grâce à un tableau de bord dédié. Cela peut concerner le nettoyage, la gestion des stocks, le suivi des contrôles des véhicules. Tout. En fait, tout peut être gérer sur BatiRegistre. 

Pour plus d’informations, vous pouvez vous référez à l’article suivant : « Mon registre, votre registre personnalisé ».

L’établissement sous direction unique sera parfaitement piloté grâce à la réglementation intégrée et au fonctionnement multi collaboratif de BatiRegistre. 

Mais, en plus, vous faites plaisir à vos exploitations qui peuvent disposer d’un outil qui leur favorisera la gestion de leurs obligations propres. 

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