La gestion des prestataires avec BatiRegistre
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La gestion des prestataires via BatiRegistre

09/03/2020

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La gestion des prestataires via BatiRegistre

La gestion des prestataires - BatiRegistre

L’outil de dématérialisation et de suivi des registres et autres dossiers techniques des bâtiments BatiRegistre est aussi un outil parfaitement adapté à la supervision de ses contrôles et interventions. Ces derniers sont très souvent effectués par des prestataires dont il faut gérer les informations, contrats et interventions.

La difficile gestion de ses prestataires

Toute personne gérant des établissements le sait : il est impératif de piloter avec rigueur ses intervenants.

Les risques proviennent souvent de manques liés à l’information :

  • un contrat non renouvelé et la vérification périodique prend trois mois de retard,
  • une demande de réparation faite par téléphone qui se « perd » et la ventilation ne fonctionne plus…

Et si notre outil digital pouvait éviter tous ces tracas ?

Avec BatiRegistre, il sera compliqué de perdre des informations car celles-ci sont récupérées automatiquement. Et pour ce faire, une donnée a été mise au cœur du fonctionnement de la solution : le numéro SIRET.

Parce que toutes les entreprises en ont un, parce que personne n’a le même et parce qu’il est bien pratique. Il suffit de préciser le numéro SIRET pour créer son entreprise prestataire et c’est tout ! BatiRegistre trouvera l’entreprise correspondante avec ses coordonnées. Et si des utilisateurs de BatiRegistre ont préalablement mis en ligne le logo de l’entreprise, celui-ci est récupéré. Pratique, non ?

À partir de cette création, les possibilités offertes par BatiRegistre sont nombreuses :

  • associer le contrat du prestataire (avec son échéance),
  • configurer des accès personnalisables pour les intervenants.
  • recevoir les rapports mis en ligne par les prestataires eux-mêmes,
  • transmettre des bons d’intervention voire de lever des observations ou prescriptions.

Tout cela en étant parti de seulement 14 chiffres.

BatiRegistre permet en fait plusieurs niveaux de gestion de ses prestataires. Un niveau élémentaire où le seul numéro de SIRET suffit. Un niveau plus avancé permettant de préciser les contrôles qu’ils effectuent. Et un niveau complet leur accordant un accès à la solution pour renseigner leurs contrôles et interventions.

En tant que solution la plus complète du marché, BatiRegistre est pensée pour correspondre aux besoins de ses utilisateurs. Et sur ce point, elle le fait à merveille !

Il suffit de voir BatiRegistre en utilisation pour comprendre à quel point il constitue un outil inégalable pour gérer ses remontées mécaniques, utilisable par tous, partout et pour tout.

Il ne faut plus hésiter ! BatiRegistre est la solution idéale pour gérer son entreprise de remontées mécaniques.

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