La levée des observations et génération de bons d'intervention
BATIREGISTRE

Affecter la levée des observations

24/07/2018

author:

Affecter la levée des observations

Le pilotage de la levée des observations et la génération de bons d’intervention, bientôt disponibles sur BatiRegistre.

Actuellement sur BatiRegistre

BatiRegistre permet d’ores et déjà d’avoir, entre autres, une vision globale et rapide des observations et prescriptions qui découlent des contrôles périodiques des installations et visites des organismes d’inspection. Regroupées dans un tableau, celles-ci doivent être levées (des corrections doivent être réalisées) afin de permettre à l’établissement d’être en conformité avec les obligations réglementaires.

Mais qu’en est-il vraiment de cette future évolution ?

Levée d’observations :

Une nouvelle fonctionnalité, opérationnelle d’ici quelques semaines, permettra de faciliter et suivre de façon plus précise la gestion de ces levées d’observations et prescriptions.

Les utilisateurs de BatiRegistre pourront dans un premier temps affecter des interventions de levées d’observations à des agents ou entreprises extérieures afin que ces derniers bénéficient d’une fiche précisant les caractéristiques à réaliser pour lever ces observations. Une alerte pourra leur être envoyée afin de les informer que des observations sont à lever.

Cette nouvelle fonctionnalité permettra également d’améliorer le pilotage de la levée de ces observations. En effet, les utilisateurs de BatiRegistre pourront :

  • intégrer des degrés d’urgence à chaque observation devant être levée, leur permettant ainsi de prioriser les actions à réaliser ;
  • suivre les coûts financiers engendrés par le traitement de ces observations.

Les bons d’intervention :

Parallèlement à ces évolutions, des bons d’intervention pourront être téléchargés et envoyés directement depuis BatiRegistre. Ces bons d’intervention permettront entre autres d’informer chaque intervenant des actions à réaliser et des éventuelles échéances à respecter.

En complément des nombreuses fonctionnalités de BatiRegistre (multi-utilisateurs, réglementation intégrée, alertes email, tableaux de bord, etc.), cette mise à jour permettra donc de faciliter et optimiser davantage le suivi et le pilotage des obligations réglementaires.

 

On ne vous en dit pas plus pour le moment, mais pour en savoir davantage sur cette future fonctionnalité,

Red line Pourquoi et comment piloter ses registres et dossiers en ligne ?

Découvrez comment organiser et être à jour dans vos actions grâce à la dématérialisation

Newsletter Batiregistre

Restez informés des évolutions réglementaires et mises à jour de la solution ou toute autre information utile