La gestion des remontées mécaniques avec BatiRegistre
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Remontées mécaniques : gérez vos établissements et installations à l’aide de BatiRegistre

10/02/2020

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Remontées mécaniques : gérez vos établissements et installations à l’aide de BatiRegistre

Gestion des remontées mécaniques

L’activité des remontées mécaniques nécessite de gérer de multiples bâtiments et installations aux activités souvent diverses. Les actions et obligations sont donc particulièrement fournies. Les piloter sur BatiRegistre offre un confort exceptionnel.

Une solution qui convient à toutes les situations

Que les établissements reçoivent du public ou uniquement des travailleurs, qu’ils soient concernés par des réglementations spécifiques, qu’il soit nécessaire de superviser le travail de ses collaborateurs ou encore de ses prestataires… En fait, quels que soient les besoins, BatiRegistre est là pour y répondre.

Mais BatiRegistre représente plus que ça et il suffit de quelques minutes de prise en main pour le réaliser.

Une expérience intuitive et personnalisable

Cette dernière est on ne peut plus simple : il suffit de saisir, ou d’importer, les bâtiments concernés puis les utilisateurs et les prestataires. Il est possible personnaliser les accès de chaque personne pour qu’elle n’accède qu’à ses établissements voire à des items spécifiques. Comme, par exemple, confier la gestion de l’ensemble du parc d’extincteurs à un prestataire spécifié. Lorsqu’il accèdera à BatiRegistre, il ne verra donc que ces extincteurs et pourra ajouter ses rapports de contrôles et ses observations.

Les utilisateurs bénéficient d’un accès simplifié, garantissant ainsi du confort dans leur utilisation et la confidentialité des données.

Ces collaborateurs et prestataires sont donc placés dans les meilleures conditions pour assurer la tenue à jour et le suivi des données.

Un outil adapté aux entreprises de remontées mécaniques

Toutes les réglementations sont intégrées à BatiRegistre : le registre de sécurité et les questions de risques incendie, le registre unique de sécurité pour l’hygiène et la sécurité, les règles APSAD pour suivre les contrôles demandés par l’assureur ou encore les prescriptions des experts, les règles ICPE si des installations sont classées pour la protection de l’environnement, etc…

En fait, BatiRegistre peut traiter tous les types de bâtiments et toute installation. Des gares de remontées mécaniques, des ateliers d’entretien, des usines à neige, des établissements commerciaux, des installations spécifiques … De multiples actions pilotées sur un unique site internet !

Il est aussi possible de confier des accès en lecture pour permettre la consultation des registres et dossiers où que ce soit. « J’ai besoin de consulter le registre de la gare amont du téléphérique depuis celle-ci ? » Facile. « J’ai besoin d’y accéder depuis la salle de réunion pour le transmettre au préventionniste ? » Oui, grâce à BatiRegistre. « Je veux me connecter depuis la station voisine pour montrer à mes collègues à quel point BatiRegistre facilite la vie ? » Le tour est joué.

Il suffit de voir BatiRegistre en utilisation pour comprendre à quel point il constitue un outil inégalable pour gérer ses remontées mécaniques, utilisable par tous, partout et pour tout.

Il ne faut plus hésiter ! BatiRegistre est la solution idéale pour gérer son entreprise de remontées mécaniques.

Vous êtes prêts à passer le cap ?

Découvrez plus en détail, les différentes fonctionnalités de l’outil.

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