Le blog
Newsletter
Soyez informés régulièrement de l’actualité réglementaire et des évolutions de la solution.

Des démos en continu au salon BatiSafe

26 juin 2018
0

Le 18 octobre, des démonstrations de la plateforme BatiRegistre seront réalisées toute la journée. L’occasion de marier l’utile à l’agréable.

Le salon pour l’aménagement, la mise et le maintien aux normes des bâtiments, se déroulera à Aix-les-Bains – 73420 Méry exactement – dans les locaux du bureau d’études BatiSafe – sur la journée du 18 octobre 2018.

 

A cette occasion, vous aurez la possibilité d’assister à une démonstration de 45 minutes avec Justine SEGOND, ingénieure chargée du développement technique de l’outil.

registre de sécuritéCette  dernière vous présentera les principales fonctionnalités du site internet et vous exposera en quoi celui-ci est indispensable et les nombreux avantages que vous en retirerez dans votre quotidien.

Seront notamment abordés : le registre de sécurité incendie pour tout type d’activité, le dossier technique amiante, le registre public d’accessibilité, la gestion des formations et, plus rapidement, le document unique.

Un temps sera également proposé afin qu’une réponse claire soit apportée à toutes vos interrogations.

Les démonstrations dureront 45 mn et s’enchaîneront toutes les heures : 9h 10h 11h puis 13h45 14h45 15h45 et 16h45.

Pour des questions pratiques et compte-tenu que chaque session est limitée à 6 personnes, il est impératif de s’inscrire préalablement en cliquant sur ce lien et en complétant le formulaire :

Le salon : véritable lieu d’échangesregsitre de sécurité digital

Vous pourrez profiter de votre visite destinée à BatiRegistre pour découvrir l’ensemble du salon BatiSafe qui est désormais une référence dans la région. En effet, il apporte un contenu très apprécié dans le domaine de la mise et du maintien aux normes du bâti.

Seront notamment à votre disposition :

  • un espace exposants ;
  • des entrevues avec un expert pour une problématique précise ;
  • des ateliers ;
  • des conférences techniques ;
  •  des formations ;
  • un espace « ravitaillement ».

Et tout cela, totalement gratuit.

Alors, afin d’être certain.e de disposer de tous les services : inscrivez-vous dès maintenant !