Demande de rappel téléphonique

Sélectionnez une date et heure à laquelle vous désirez être rappelé.

Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

Jour désiré : /
Heure désirée : h min
* champs obligatoires

Comment ça marche ?

L’outil rêvé pour piloter vos registres de sécurité incendie et

d’accessibilité en ligne

Batiregistre en 2 minutes
Batiregistre en 2 minutes

Comment ça marche ?

01
Je me connecte

Je me connecte

icone

Accès par login et mot de passe

icone

Solution full web sécurisée

icone

Accessible rapidement, même à distance, avec une connexion internet

02

Je renseigne mon registre

icone

Tous les intervenants ayant un lien avec la sécurité et l’accessibilité des bâtiments peuvent contribuer

icone

Différents droits d’administration pour garantir la sécurité du patrimoine

icone

Suivi des informations de chaque intervenant

Je renseigne mon registre
03
Je pilote la sécurité et l’accessibilité de mon patrimoine

Je pilote la sécurité et l’accessibilité de mon patrimoine

icone

Tableau de bord de suivi en ligne

icone

Calendriers visuels avec alertes et retards

icone

Upload de tous les documents de vérifications sur l’espace personnel

icone

Impression de mon registre à un instant t

icone

Gestion de coordination des vérifications qui apparaîtront sur le site automatiquement

icone

Alerte e-mail mensuelle

icone

Archives des années antérieures

Questions essentielles
Nous répondons à vos questions

La solution

La sécurité et l’accessibilité connectées pour tous les bâtiments car TOUS les établissements sont concernés.

La sécurité et l’accessibilité connectées pour tous les bâtiments car TOUS les établissements sont concernés.

Les ERP

Le Code de la construction de l’habitation définit les établissements recevant du public (ERP). Le règlement de sécurité contre les risques d’incendie et de panique encadre les différentes dispositions. Elles sont nombreuses, complexes et mal connues. Ces réglementations imposent la tenue d’un registre de sécurité incendie et, depuis 2015, d’un registre d’accessibilité handicapés.

Les bâtiments d’habitation collectifs

Les plus nombreux et les plus sujets aux sinistres, la réglementation a prévu que les opérations d’entretien, de vérification et de maintenance des installations soient intégrées dans un registre.

Les entreprises et les industries

Soumises au Code du travail, certaines sont, parfois sans le savoir, également des établissements recevant du public. Quoi qu’il en soit la réglementation des établissements recevant des travailleurs (ERT) est drastique et impose au chef d’entreprise de vérifier ses installations techniques et de former son personnel : le registre de sécurité en permet la traçabilité.

Une utilisation en phase avec vos besoins

Une utilisation en phase avec vos besoins

Gestion de plusieurs établissements

C’est le grand intérêt de BATIREGISTRE et il est conçu pour cela même s’il se prête totalement à la gestion d’un unique bâtiment. Les établissements sont créés en quelques minutes. Les tableaux de bord, nombreux, sont automatiques et croisent toutes les réglementations.

Personnalisation de votre espace BatiRegistre selon les spécificités de vos bâtiments

Vous ne voulez gérer que la sécurité incendie ? que des ERP ? votre patrimoine est doté de bâtiments d’habitation ? Vous souhaitez masquer des installations, personnaliser des alertes, n’afficher que certains tableaux de bord ? Aucun souci.

Plusieurs utilisateurs et acteurs possibles

Encore une sacrée plus-value de BATIREGISTRE ! Vous avez des profils par défaut pour des administrateurs, des utilisateurs, des chefs d’établissement, des prestataires, des préventionnistes… et vous pouvez créer vos propres profils. Des utilisateurs, autant que vous voulez !

Suivi de vos installations techniques

L’objectif de notre registre révolutionnaire : vous suivez toutes vos installations et toutes les actions les concernant. Et n’oubliez pas : vous gérez également l’avancement de la mise en accessibilité aux personnes handicapées de vos établissements.

Outil de préparation à la visite de la Commission de sécurité pour les ERP

Petit à petit, nous allons intégrer des petits services annexes pour un accompagnement toujours plus grand. Ce premier outil vous permet de préparer la visite de la Commission dans les meilleures conditions.

La sécurité augmentée, un bénéfice pour votre activité

La sécurité augmentée, un bénéfice pour votre activité

Une seule interface

Tous les utilisateurs n’ont qu’un seul référentiel : BATIREGISTRE. Tout passe par ce site internet.

Gain de temps

Il est considérable. Tout est à disposition. Aucune recherche laborieuse. Aucune visite inutile. Tout est à portée de « main »

Mise à jour des informations et réglementations en temps réel

BATIREGISTRE intègre la mise à jour réglementaire quasi immédiatement. Vos tableaux de bord en sont également adaptés. Vous savez quoi faire, quand et par qui.

Archivage de l’historique

Oubliez les registres énormes dans lesquels vous ne savez plus quoi garder et quels documents jeter ou archiver. Maintenant, vous gardez tout, et vous archivez, de manière structurée.

Un service complet entièrement digitalisé

Un service complet entièrement digitalisé

Un principe d’abonnement

Un abonnement mensuel, sans engagement. Le rêve. Vous arrêtez quand vous le souhaitez et nous vous restituons votre registre PDF. Vous voulez tester un mois ? C’est tout à fait possible.

Accès à un site Web sécurisé et complet

Vous accédez partout à vos données grâce à une connexion internet. Lors de la visite de vos établissements, vous êtes en mesure de renseigner en temps réel vos registres.

Pilotage de la sécurité de vos établissements à distance

Plus besoin d’aller faire le tour des bâtiments pour consulter le registre, savoir si tel ou tel prestataire est passé, si les rapports sont annotés. Vous avez une vision globale de tous vos établissements et de chaque action passée, en retard ou à venir sur chacun d’eux.

Aucun risque de pertes de données ou de vol

Forcément, nous sommes sur une application web, sécurisée, sauvegardée et vous imprimez quand vous le souhaitez.

L’accompagnement par des professionnels de la sécurité incendie et de l’accessibilité, à la carte

L’accompagnement par des professionnels de la sécurité incendie et de l’accessibilité, à la carte

Formation à l’utilisation

En visioconférence, nous vous formons à l’utilisation de l’outil. Sachez néanmoins que celui-ci est extrêmement ergonomique et sa prise en main est quasi immédiate.

Assistance

Évidemment, même si vous rencontrerez rarement des difficultés, nous serons présents pour vous aider à les surmonter.

Mises à jour offertes

Pour l’instant, les mises à jour sont offertes dans l’abonnement. Nous sommes en perpétuelle évolution et nous nous efforçons de répondre à toutes les envies de nos clients.

Un service sur-mesure

Un service sur-mesure

Liberté de choisir sa formule

Évidemment ! Il ne manquerait plus que ce ne soit pas possible. Vous pouvez intégrer tout ou partie de votre patrimoine. Et choisir autant d’offres à la carte que vous le désirez.

Possibilité de la faire évoluer jusqu’à l’externalisation complète du pilotage de votre registre numérique

Eh oui. Nous pouvons assurer la gestion de vos registres de sécurité et d’accessibilité handicapés. Parlons-en.

Des services complémentaires à la carte

Nous sommes en mesure de répondre à toutes vos problématiques avec le niveau d’implication désiré.