Le blog
Newsletter
Soyez informés régulièrement de l’actualité réglementaire et des évolutions de la solution.

« Mon Registre », votre registre personnalisé

22 octobre 2018
0

Pour que votre satisfaction de BatiRegistre soit optimale

Tout client de BatiRegistre a la possibilité d’opter pour une fonctionnalité bien particulière : « mon registre ».

Il s’agit de concevoir son propre registre, selon une arborescence à définir afin d’intégrer des actions répétitives de tout type.

Plus concrètement, tout professionnel a des contraintes propres, un fonctionnement particulier et des volontés bien spécifiques. Nous offrons donc à nos clients la faculté de concevoir leur propre structure de registre de suivi, en plus des domaines réglementaires et / ou techniques déjà présents sur l’application, à savoir sécurité incendie, accessibilité PSH, amiante, code du travail, ICPE, APSAD,..

Le registre personnalisé : pour quel usage ?

Imaginons que vous souhaitiez suivre les actions à réaliser sur les différents équipements sportifs (même si une prochaine évolution le permettra), ou les contrôles réalisés sur vos véhicules, ou les prestations de maintenance sur les machines-outils, ou…. l’arrosage des plantes du siège. Pourquoi pas ?

Bref, vous l’aurez compris, avec MON REGISTRE, vous définissez votre propre arborescence – par exemple ici : équipements sportifs / véhicules / machines / plantes – puis vous saisissez la désignation de chaque point de contrôle, vous définissez l’unité de fréquence – jours, semaines, mois, années – et le tour est joué.

Vous bénéficierez, comme sur tout registre ou dossier de BatiRegistre, des process de rappels, de gestion, de suivi des observations, d’intégration de document, de diffusion de bons d’intervention.

Eh oui, effectivement, BatiRegistre est plus que complet mais nous n’avons pas fini de vous surprendre.

N’attendez plus pour vivre l’aventure avec nous et participer, vous aussi et comme nos clients actuels, à l’évolution de ce formidable outil digital.