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Qu’en pensent les préventionnistes ?

01 février 2017
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Vous êtes tenté par BatiRegistre ? Vous en avez parlé à votre préventionniste référent qui se montre plutôt réfractaire face à l’idée d’utiliser un registre en ligne ?

Ne vous faites pas de souci !

Souscrire à BatiRegistre n’a pas pour finalité de faciliter le travail de la commission de sécurité, ou bien de satisfaire le préventionniste. L’intérêt premier de BatiRegistre est de VOUS changer la vie !

Vous pourrez dorénavant suivre les contrôles de vos installations, connaître les actions à mener sur chacune d’entre elles, contrôler vos prestataires,  anticiper les formations en matière de sécurité incendie, répertorier les travaux d’aménagements… : vraiment TOUT ce qui concerne la sécurité incendie.

Le suivi des contrôles de vos installations et de la levée des observations sera un jeu d’enfants. Terminé les gros classeurs papiers, dont la gestion s’avère souvent difficile.

Avec  BatiRegistre, plus aucun doute sur la sécurité incendie de vos établissements, et fini les mauvaises surprises !

 

Pour en revenir au préventionniste réfractaire, la seule différence qu’il verra avec BatiRegistre est qu’il aura un registre parfaitement tenu et structuré entre les mains ! Il peut tout à fait ignorer que vous travaillez avec un format numérique. Ce qui lui importe, c’est que votre établissement soit aux normes en matière de sécurité incendie et qu’il puisse le constater clairement.

En 1 clic, vous téléchargez votre registre de sécurité au format PDF, et en 3 clics vous l’imprimez en format papier. Vous n’avez alors qu’à remettre en main propre votre registre au préventionniste.

Le registre de sécurité imprimé via BatiRegistre se présente exactement sous la même forme qu’un registre de sécurité au format papier actuel : suivi des formations, des levées d’observations, les contrôles effectués, ainsi que les documents obligatoires, etc. Donc finalement, pour le préventionniste, rien n’a changé, il pourra toujours avoir son registre de sécurité en format papier. Et pour vous, c’est un gain de temps considérable, l’assurance que vous n’avez rien oublié pour être aux normes et donc un stress en moins les quelques semaines précédant le passage de la commission de sécurité.

La commission de sécurité n’en sera que ravie, car votre registre sera tenu et suivi parfaitement, tout y sera classé, archivé, de façon simplifiée.

 

Alors ? Convaincu par le registre en ligne ? c’est par ici.