Demande de rappel téléphonique

Sélectionnez une date et heure à laquelle vous désirez être rappelé.

Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

Jour désiré : /
Heure désirée : h min
* champs obligatoires

 

Les données recueillies sur ce formulaire de contact sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Batiregistre, pour la gestion de son fichier client et plus particulièrement pour permettre le traitement de votre demande. Les cases identifiées avec une astérisques doivent être obligatoirement remplies car elles sont nécessaire au traitement de votre demande. Pour connaitre et exercer vos droits concernant les données collectées via ce formulaire vous pouvez consulter notre politique de confidentialité


Les avantages de passer au digital Télécharger le guide

Pourquoi se lancer dans le digital et piloter vos registres en ligne ?

À travers ce guide, vous découvrirez toutes les bonnes raisons d’abandonner le format papier et de profiter de l’évolution du monde actuel afin de gagner en efficacité.

 

Registre de sécurité incendie, dossier technique amiante (DTA), ICPE, registre public d’accessibilité, document unique, règles APSAD… et si vous passiez au digital ?

Renseigner le formulaire pour recevoir le lien de téléchargement par email
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BatiRegistre à des fins de prospection commerciale. Elles sont conservées pendant 12 mois et sont destinées à notre service marketing et commercial. Nous traitons vos données avec respect. Pour connaitre et exercer vos droits concernant les données collectées via ce formulaire vous pouvez consulter la politique de confidentialité de notre site.