Demande de rappel téléphonique

Sélectionnez une date et heure à laquelle vous désirez être rappelé.

Nos horaires d’ouverture : 8h30 – 12h / 14h – 17h30

Jour désiré : /
Heure désirée : h min
* champs obligatoires

À propos

BatiRegistre est l’aboutissement d’une expérience de plus de 10 ans dans la mise aux normes du bâti.

Garantir à toutes les personnes qui fréquentent un établissement l’accès et les conditions les plus sûres est pour nous primordial.

Une entreprise qui met la sécurité au centre de ses préoccupations a toutes les chances de se développer et de fidéliser ses collaborateurs ou son public.
Pour vous faciliter le suivi et le pilotage de tous les facteurs de sécurité de vos bâtiments, nous avons créé le site internet idéal pour piloter les registres de sécurité et d’accessibilité.

En quelques clics, vous avez accès à tous les renseignements indispensables à la bonne marche de votre service. Non seulement vous suivez les dates des divers contrôles, vérifications et formations obligatoires, mais, vous bénéficiez aussi, grâce à notre veille permanente, des dernières contraintes et directives imposées par la réglementation.

BatiRegistre, c’est votre un registre en ligne entièrement sécurisé. Accessible avec un code personnalisé, c’est l’allié de votre politique sécurité et la possibilité d’être toujours en conformité avec la législation. C’est également un gain de temps, des utilisateurs en nombre illimité et la certitude d’avoir toutes les informations nécessaires classées et disponibles.

Un registre de sécurité irréprochable !

Découvrez toutes les fonctionnalités de ce nouveau service innovant et entièrement digitalisé. Bienvenue dans le monde de la sécurité augmentée.

 

Cliquer ici pour télécharger le communiqué de presse.

À noter dans vos agendas !
Présentations et webinaires programmés de BatiRegistre

Depuis 11 ans, BATISAFE est un bureau d’études, de maîtrise d’oeuvre et de formation pour l’aménagement et la mise aux normes de tout type de bâtiments. Il est en mesure de gérer en partie ou totalement vos registres.

3 pôles constituent BATISAFE

  • Ingénierie
  • Réalisations
  • Formations
www.batisafe.fr

Témoignages clients

Dans le cadre des conseils et de la surveillance en incendie que nous réalisons pour nos clients, ERP, ERT… nous devons contrôler régulièrement les registres de sécurité, ce qui impose (ou plutôt imposait) un passage régulier pour repérer les retards de contrôle, le suivi des observations.
BatiRegistre, nous permet de faire ces contrôles à distance et d’avoir des rappels en cas de retard. Il est plus facile de suivre les levées des observations afin de relancer nos clients, leurs fournisseurs si besoin. Ce qui ne nous empêche pas de passer les voir mais nous permet d’être plus efficace dans notre surveillance.
Pour nous, BatiRegistre, n’a pas changé notre profession, cela nous a fourni un garde-fou pour mieux répondre à nos obligations contractuelles.

Photo de Alain GILARDI

Alain GILARDI

Directeur - ASPIC, centre de formation et de conseil en sécurité incendie

Nous sommes un ERT et nous avions un grand besoin d’un outil simple afin de pouvoir consulter, renseigner le registre de sécurité, les installations, les réserves, les plans et dates d’échéances des différents contrats  liés à la sécurité et tout ceci,  bien sûr, sans avoir à sortir classeurs, dossiers, plans des armoires etc…

Nous avons trouvé en BATIREGISTRE un outil performant. Assez simple pour sa prise en main, facilitant la consultation à tout moment. Avec un rappel mensuel automatique des actions de contrôles et une page d’accueil avec les réserves non levées bien utiles.

Photo de Eric TALMANT

Eric TALMANT

Responsable Services Généraux/Support Services - THERMOCOMPACT

Cet outil a été choisi afin de faire le suivi des ERP situés sur plusieurs départements en remplacement d’une GMAO qui n’était pas adaptée.

BATIREGISTRE correspond parfaitement à nos attentes et besoins des directeurs d’établissements car tout est disponible en un clic ( les rapports de bureaux de contrôle, les rapports de commission de sécurité, etc…).

Et cerise sur le gâteau : BATIREGISTRE effectue également le suivi de la mise en accessibilité des bâtiments et les formations !

Je recommande vivement BATIREGISTRE qui vous fera gagner un temps précieux.

Photo de Martial ROUSSEL

Martial ROUSSEL

Responsable Maintenance Sécurité

C’est un formidable outil de travail en matière d’organisation concernant la sécurité. Nous gérons l’ensemble des parkings de stationnements couverts et découverts de la station de Val Thorens. Ce qui fait plusieurs référencés ERP, et donc… plusieurs registres de sécurité pour chacun d’entre eux…

Avec BatiRegistre, tout est regroupé et « uploadé » : PV de classement, rapports de maintenance, plans d’installations, visites de sécurité, formations… etc. Et l’ensemble est accessible et imprimable en quelques clics ! Pas de dossiers annexes, donc fini les multiples classeurs et documents volatiles. L’interface est conviviale et après une formation sur le logiciel, on est rapidement autonome. Je pense que c’est un outil novateur et très bien pensé ! Pour moi, BatiRegistre m’a offert un gain de temps, il peut éviter les pertes de documents et donne un traçabilité instantanée. Il suffit d’être ordonné et rigoureux et le tour est joué !

 

Photo de Sabine BREANT

Sabine BREANT

Responsable entretien et maintenance - VALTHOPARC

Nous sommes un centre de formation avec plusieurs ERP sur plusieurs sites différents ce qui est assez compliqué à gérer. Grâce à BatiRegistre, tout est centralisé et accessible quel que soit l’endroit où l’on se trouve. De plus, la page d’accueil avec un récapitulatif des réserves non levées permet de ne rien oublier. Un bel outil qui facilite la gestion de nos établissements, nous sommes ravis !

Photo de Alexandra VERNET

Alexandra VERNET

Assistante QSE - Pôle formation des industries technologiques de l'Isère

Je suis très content de BatiRegistre, il est simple d’utilisation et on y retrouve très facilement « nos petits »… Je gère, à l’aide de BatiRegistre, trois gares de première catégorie et tout se fait très facilement. Il ne me reste qu’à tester la fonction « impression » et je serai satisfait à 100 % de son utilisation.

Photo de Dominique PREIONI

Dominique PREIONI

Chargé de sécurité incendie – SNCF Gares & Connexions

  • Région Auvergne Rhône-Alpes
  • Crédit Agricole des Savoie
  • Groupe MG
  • Centre Hospitalier Métropole Savoie
  • Centre Hospitalier Annecy Genevois
  • Thermocompact
  • Anticafé
  • Evian
  • Communauté d’agglomération Porte de l’Isère
  • AST Grand Lyon
  • Chemins de fer de la corse
  • Pontcharra
  • MFRS
  • Méribel
  • Valthoparc
  • CFAI
  • Divonne-Les-Bains
  • SNCF