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Fonctionnalités

 

Découvrez tout ce que vous pouvez faire

— AVEC BATIREGISTRE

Créez et gérez tous les
registres et dossiers de vos bâtiments

  • Registre de sécurité incendie
  • Dossier d’identité SSI
  • Registre public d’accessibilité
  • Registre de unique de sécurité
  • Carnet sanitaire
  • Règles APSAD
  • Dossier ICPE
  • Plan de prévention, permis feu, protocoles
  • Dossier technique amiante
  • Document unique
  • Mon registre à personnaliser
  • BatiFire (connexion avec les secours)

Connectez vos bâtiments aux secours

BatiRegistre est alors utilisée comme une simple plateforme

sur laquelle vous allez déposer et mettre régulièrement à jour

les informations utiles aux services de secours.

Celles-ci seront automatiques synchronisées sur l’application BatiFire.

 

Batifire : comment ça marche ?

 

 

Aucun besoin d'outil annexe : avec BatiRegistre, pilotez votre patrimoine - Les atouts et les fonctionnalités pour une expérience unique

Une solution 100% connectée

 

  • Une seule interface : La gestion de l’ensemble de vos registres et dossiers pour tous bâtiments se fait depuis une seule interface, accessible depuis internet.
  • Accès en mobilité : Au bureau ou en mobilité, BatiRegistre est accessible à tout moment depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
  • Accès individuels : Chaque utilisateur (gestionnaires, prestataires, organisme…) dispose d’un accès sécurisé qui lui est propre.
  • Accès sécurisé : L’ensemble des données est sécurisé et stocké en France.

La réglementation intégrée

  • Réglementation personnalisée : Tout bâtiment, quelle que soit son activité, dispose de son tableau de bord, de son plan d’actions, définis en fonction de la réglementation applicable et contenue dans BatiRegistre.
  • Planification : Le planning de BatiRegistre vous permet d’avoir une vision claire et précise des actions à réaliser, des contrôles en retard, du programme de formation.
  • Échéances réglementaires : Inutile de se poser les questions habituelles « Ce contrôle a-t-il été réalisé ? », « dois-je faire cela ? » … car toutes les échéances sont définies de manière exhaustive et automatique.
  • Centre de notifications : L’information des contrôles à venir, en retard, des actions à réaliser, non effectuées, des nouveaux rapports… parvient à chaque utilisateur désigné par une alerte.

Pilotage des actions

  • Suivi des contrôles périodiques et formations du personnel : BatiRegistre est la solution exhaustive et performante pour suivre les contrôles, entretiens, vérifications, formations du personnel de tous ses bâtiments, très facilement, sans rien omettre, quel que soit son niveau de connaissance.
  • Traçabilité des actions : À quoi sert une signature électronique à part alourdir les process ? Ce qui est important, c’est la traçabilité des actions réalisées : qui a fait quoi et quand ? La solution digitale trace la moindre action.
  • Suivi des travaux : Les différentes actions de contrôles, d’entretiens, de suivi engendrent des actions, travaux et observations à traiter. Grâce à BatiRegistre, le suivi est très aisé. Des statistiques et tableaux de bord facilitent la vision globale du suivi.
  • Tableaux de bord / statistiques : De 1 à plusieurs milliers d’établissements, une telle solution digitale doit offrir une vision rapide des différents éléments constituant le patrimoine. L’utilisateur navigue aisément au sein des différents tableaux de bord et prend ses décisions immédiatement grâce aux statistiques qui lui sont remontées.

Suivi des interventions

  • Pilotage des levées d’observation et prescriptions : Les observations et prescriptions sont à traiter en priorité afin de disposer d’un bâtiment le plus sécurisé possible. Le pilotage digital favorise le suivi, l’organisation, la traçabilité de ce traitement.
  • Création des bons d’interventions : Afin de disposer d’un excellent suivi et d’un pilotage idéal, les utilisateurs peuvent créer des bons d’intervention et les adresser par email à la bonne personne. Tout en lui joignant les pièces annexes nécessaires.
  • Affectation des interventions : Chaque action peut être affecté à un utilisateur en interne, à un prestataire extérieur. L’objectif étant qu’elle soit traitée le plus rapidement possible par le bon interlocuteur.
  • Tableaux de bords propres à l’intervenant : Chaque utilisateur dispose de son propre tableau de bord intégrant les observations à lever, les actions à réaliser, les bons d’intervention à traiter, etc.

Gestion multi-utilisateurs

  • Pour toute votre équipe : Comme un pilotage réussi passe par une implication de tous, BatiRegistre offre la possibilité d’intégrer autant d’utilisateurs que nécessaire, sans surcoût.
  • Accès prestataire : Un des intérêts principaux d’un outil digital est de donner l’accès aux entreprises et prestataires afin qu’ils soient partie prenante dans le pilotage de la sécurité : chargement des rapports, intégration des observations, traitement des travaux. Leur permettre de tout renseigner est primordial.
  • Accès paramétrables selon les profils : Tous les utilisateurs ont des fonctions métier différentes, c’est pourquoi la solution propose énormément d’accès multiples. Il est possible de paramétrer les accès en fonction du profil de l’utilisateur.
  • Accès aux organismes de d’inspection : Les organismes d’inspection peuvent également disposer de leurs accès afin de prendre connaissance des différents items liés au bâtiment qui les concerne.

Centralisation des documents

  • Gestion documentaire : Tous les documents et toutes les informations concernant vos bâtiments sont à intégrer dans BatiRegistre. Que ce soit pour la bonne constitution des registres et dossiers ou pour stocker des éléments propres à l’établissement.
  • Exports PDF : Tous les registres et dossiers sont imprimables en un clic. Avec ou sans les annexes.
    Si le client ou l’organisme de contrôle veut du papier, c’est possible et c’est très bien fait. Mais ce n’est pas le but d’une solution digitale telle que BatiRegistre.
  • Sauvegarde en temps réel : Mettez en ligne votre document sur BatiRegistre et il sera disponible instantanément à la consultation pour vous et les autres utilisateurs.
  • Exports Excel : Toutes les données sont exportables au format csv et ou Excel afin de favoriser leur traitement et la transmission d’informations.

Responsable unique de sécurité

  • Vision globale des informations de tous les exploitants : BatiRegistre est l’outil idéal pour la fonction de direction unique. Il permet au responsable d’avoir une vision globale sur l’ensemble des entités présentes dans l’établissement.
  • Gestion de chaque exploitant indépendamment : Le responsable unique peut attribuer des observations et prescriptions spécifiques aux exploitants qui disposent d’accès personnalisés.
  • Alerte sur les actions : Le responsable unique est alerté de chaque action, ou absence d’action, effectuée par les exploitants de son établissement. Cela lui permet de réagir dans les meilleurs délais.
  • Tableaux de bord propres à l’utilisateur : Les exploitants et le responsable disposent de leurs propres tableaux de bord, de leurs statistiques, voire de leurs propres dossiers techniques.

Pour aller plus loin