Plus qu’un registre en ligne : une application sécurité à part entière
Grâce à la dématérialisation des registres et des documents, BatiRegistre vous aide à alimenter et mettre à jour des informations importantes. Plusieurs de ces dossiers concernent la sécurité des biens et des personnes : registre de sécurité incendie, dossier d’identité SSI, dossier amiante, le plan de prévention ou encore le registre unique de sécurité. Ces éléments concourent à améliorer la sauvegarde de votre patrimoine, de vos employés ou de vos visiteurs. La fonction BatiFire vient renforcer cette volonté en axant son objectif sur l’amélioration de l’intervention des secours. Lorsque toutes les alarmes mises en place détectent un incident, BatiFire et son QR Code sécurité facilitent le parcours des pompiers. Cette application permet de fournir tous les contacts et informations utiles grâce à la simple lecture d’un flash code sécurisé.
Un complément aux documents de sécurité en ligne proposés par BatiRegistre
Si BatiFire a été intégré dans l’outil BatiRegistre c’est qu’il s’agit d’un complément possible à toutes les dispositions concernant la sécurité. Même s’il ne fait pas partie des documents obligatoires, il peut aisément être couplé avec des éléments provenant du protocole de sécurité ou du RSI. C’est en construisant et en alimentant les registres obligatoires que des informations essentielles peuvent être identifiées et mises à disposition dans BatiFire. Une zone vitale et prioritaire ? Un accès compliqué par une largeur insuffisante ? Un stockage de produits sensibles ? Des plans mis à jour ? Vous pouvez informer les secours des particularités de votre bâtiment et les actualiser instantanément.Une application qui accélère l’intervention des secours

Une fonction utilisable indépendamment de toutes celles proposées par BatiRegistre
|