
Article
Et si le responsable des registres de sécurité partait ?
Cette situation peut se présenter dans toute organisation. Le départ du responsable des registres de sécurité est susceptible d’engendrer une perte contraignante de l’historique. Notamment si cette personne était la seule à gérer la conservation des documents, les interventions des prestataires ou encore les relations avec le service départemental d'incendie et de secours (SDIS). Mais ce cas de figure peut être évité.
Avec la solution de registres dématérialisés BatiRegistre, il est très facile de reprendre la situation en main puisque tous ces documents sont parfaitement conservés en ligne. Et cela fonctionne également pour plusieurs types de registres et dossiers de vos bâtiments : registre de sécurité incendie, document unique, registre public d’accessibilité, dossier technique amiante, etc.
En effet, dans le tableau de bord BatiRegistre à votre disposition, chaque point de contrôle est bien défini, chaque action est répertoriée et chaque document est correctement classé. Il suffira seulement d’attribuer les mêmes accès au successeur. Et celui-ci pourra poursuivre la gestion des obligations réglementaires en toute efficacité.
Avec BatiRegistre, vous gérez et consultez vos registres et dossiers en toute sérénité. Quelle que soit la situation.