
Un document sécurité incendie obligatoire
Un responsable d’entreprise ou un chef d’établissement doit garantir la sécurité des occupants et mettre en œuvre toutes les dispositions légales pour la prévention des incendies. Toutes les mesures de prévention en matière de sécurité incendie doivent être consignées dans un document : le registre de sécurité. Il est soumis à un contrôle lors d’une inspection périodique de la commission de sécurité, mais aussi à tout moment par un membre de la commission. Il doit contenir de nombreuses mentions obligatoires.
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Toutes les fonctions regroupées dans un registre de sécurité dématérialisé

Le registre de sécurité en ligne : une tenue facilitée

BatiRegistre regroupe tous vos documents obligatoires
Tous les bâtiments nécessitent la tenue de registres et de documents obligatoires. Pour les ERP, les ERT, les immeubles d’habitation ou les bâtiments industriels, vous pouvez regrouper tous ces fichiers sur un seul portail en ligne : BatiRegistre. Outre le registre de sécurité dématérialisé, vous pouvez piloter les éléments tels que :- Le dossier consacré à l’accessibilité (registre public d’accessibilité) ;
- Le carnet sanitaire ;
- Le suivi de l’amiante ;
- Le plan de prévention ;
- Le dossier d’identité SSI ;
- Le document unique pour les risques professionnels ;
- etc.
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