Gestion des bâtiments : les documents indispensables
La liste des registres ou dossiers à suivre pour un bâtiment est multiple, même si l’on retrouve des points communs entre toutes les activités. Parmi les plus fréquents, on retrouve les éléments suivants :- Registre sécurité incendie
- Document unique d’évaluation des risques
- Accessibilité des personnes en situation de handicap (PSH)
- Dossier d'identité SSI
- Dossier technique Amiante
- Plan de prévention/permis feu
- Protection de l’environnement (ICPE)
- Aires de jeux, certifications, etc.
Le registre de sécurité incendie : un élément crucial de la gestion de bâtiments

Batiregistre offre une solution digitale de gestion des bâtiments

Un registre personnalisé pour répondre aux besoins particuliers
Notre solution de gestion informatique des registres permet une interopérabilité et l'optimisation de la tenue des documents, même très particuliers. Comme chaque type d'établissement peut avoir à gérer un registre propre à son activité, les équipes de BatiRegistre ont créé une interface pour un dossier entièrement personnalisable. Par exemple, si vous devez ajouter les plans d'action propres au décret tertiaire et aux économies d'énergie à mesurer, vous pouvez créer votre dossier intégré dans BatiRegistre. Les suivis de prélèvements pour les piscines municipales, les dossiers de dératisation, des normes environnementales particulières à contrôler, etc. peuvent faire l'objet d'une personnalisation complète. Utiliser la même interface pour la gestion de registres particuliers vous permet de gagner du temps.Gérer la sécurité de votre bâtiment grâce à la solution digitale, BatiFire
